blobinou
feuille du blob Nombre de blob: (4/4) ton blob preferé: Blobland
| Sujet: Blob qui parlent Ven 6 Juil - 14:10 | |
| Voîlà je viens d'avoir une idée, notre blob pourrait nous parler. Dans la boutique il y aurait un nouveaux livres appellé " Paroles ", il couteraît 15000 bloubiz ( Le prix est à voir ). Il faudrait Intelligence de niv 4 et Audition de niv 4 Ensuite, quand il a le livre à chaque niv il apprend des nouveaux mots . Je ne sais pas trop donc aidez moi à dévelloper mon idée. Merci Blobulle a écrit: ALORS.
Pour que le blob puisse parler, il faut lui acheter le livre "Parole" à 5000 bloubiz's, avec les pré-réquis "Audition niveau 4". En entrainant au niveau 1, on pourra acheter le decodeur-blob, qui permettra de dechiffrer les paroles du blob (100 bloubiz's). Il pourra aussi parler comme : "Bonjour" "Ca va" "Oui" "Non" ET QUE CA !
Niveau 2, un meilleur decodeur-blob (200 bloubiz's). Pour déchiffrer des phrases (avant, ce n'était que des mots..) "Salut, ça va ?" "Moi, je vais bien et toi ?" "J'ai faim" etc.
Niveau 3, un super décodeur-blob (500 bloubiz's). Pour déchiffrer des phrases + complexes : "Salut, alors, aujourd'hui, ca va bien ??" "Moi oui, a part qu'hier, j'étais fatigué..."
Niveau 4, un décodeur-blob très performant (750 bloubiz's). Pour déchiffrer encore plus de mots. "Aujourd'hui, j'ai découvert une drole de maison rouge à droite de l'immeuble, elle avait 4 fenetres !"
Niveau 5, un décodeur-blob a la perfection (1000 bloubiz's). Pour déchiffrer, et écouter les chants, et les pensées du blob. "Salut ça va aujourd'hui ? Pensée : J'espère qu'il va bien, hier, ça allait mal...".
Et regardons la langue blob.
Salut, ça va ? Blub bloooob ????
Et voilà un peu tout ! | |
|
hotmieli
feuille du blob Nombre de blob: (2/4) ton blob preferé: alain mon blob
| Sujet: Re: Blob qui parlent Ven 6 Juil - 18:47 | |
| c'est vrai que cela pourrait etre une idée!quand on met la fleche sur le blob en plus du du petit dessin il pourrait dire, j'aifaim, je suis malade,... | |
|