Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Expérience , Voyage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blobinou

blobinou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2007

feuille du blob
Nombre de blob:
Expérience , Voyage ... Left_bar_bleue4/4Expérience , Voyage ... Empty_bar_bleue  (4/4)
ton blob preferé: Blobland

Expérience , Voyage ... Empty
MessageSujet: Expérience , Voyage ...   Expérience , Voyage ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Bonjour je viens d'avoir une idée; on peut voir le poids et l'âge de notre blob .
J'aimrais que l'on voit son Expérience ( parce que beaucoup de personne ne peuvent pas savoir car elle ne sont pas dans le classement ), son nombre de voyage et combien de litre de cannettes il a rempli.

Voîlà venez voter et donner votre avis :wink:
Revenir en haut Aller en bas
hotmieli

hotmieli


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

feuille du blob
Nombre de blob:
Expérience , Voyage ... Left_bar_bleue2/4Expérience , Voyage ... Empty_bar_bleue  (2/4)
ton blob preferé: alain mon blob

Expérience , Voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Expérience , Voyage ...   Expérience , Voyage ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:17

si on ne voit pas son blbo c'est qu'il n'est pas dans les 1000 meilleurs! pers on peut voir mes blobs dans le classement baroudeur . vous tappez mon nom et vous voyez mes blobs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience , Voyage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blobzone en francais :: Suggestion / Idée-
Sauter vers: